mercredi 1 octobre 2014

Les compagnies : 1ère commande Eyes Lips Face

 J'ai passé ma première commande sur le site d'E.L.F ( Eyes Lips Face) et ce qui m'a agréablement surprise c'est le délai de livraison. Commande passée le dimanche soir sur le site et paquet livré en point Mondial Relais le mardi midi :-D
Le colis est arrivé en très bon état.
A l'ouverture une feuille de papier de soie recouvrait les articles qui n'était pas protégés plus que ça.  Pas de papier bulle autour des articles. Mais bon aucune casse à déplorer Ouf!!!
La commande était complète et les articles présentés dans un packaging digne des produits de grande surface.
Je suis satisfaite . Reste à tester les produits ;-)
A suivre donc une série de swatch des produits que j'ai commandé et mon avis après quelques utilisations.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire