mardi 28 octobre 2014

Les compagnies : KIKO.



J'ai eu envie de vous présenter KIKO car c'est aujourd'hui une de mes marques favorite de cosmétiques. Des produits variés et de qualité à des prix très abordables.


C'est une marque qui à été créée en 1997 à Milan en Italie. C'est d'ailleurs un point que la marque veut conserver et mettre en avant : ses produits sont tous fabriqués en Italie.
Les enjeux de cette compagnie sont depuis la création de proposer à ses clientes, professionnelles ou particulières, des produits innovants, de qualité et à faible coûts.



J'apprécie évidemment que les produits ne soient pas testés sur les animaux. La marque effectue également des test cliniques méticuleux afin de proposer des produits hypoallergénique, non-comédogènes et aussi testés ophtalmogiquement.



Vous pouvez retrouver les produits KIKO dans les 500 points de vente en Europe mais aussi sur leur site de vente par correspondance :



Pour ma part, je suis une fan de leur gamme de vernis. J'en possède d'ailleurs un certain nombre : 18 pour être exacte.
J'ai également testé leurs poudres, leurs blush, ombres à paupières, mascara mais aussi leurs pinceaux pour yeux....

Je trouve que ce sont des produits qui bénéficient d'un très bon rapport qualité prix. Je vous les conseil donc si vous ne savez pas vers quelle marque vous tourner. C'est pour moi une valeur sûre ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire