mercredi 1 octobre 2014

Mes petites astuces beauté : pour de beaux pieds

Je vous propose ici une petite routine beauté toute simple mais très efficace pour retrouver et conserver de beaux pieds. 

C'est quelques chose que je réalise une fois par semaine, le soir avant d'aller au lit. On commence par exfolier après la douche à l'aide d'une pierre ponce ou d'une râpe selon votre goût. On ne frotte pas trop fort sur la peau humide et tendre parce qu'on pourrait vite le regretter une fois les pieds bien secs : brûlures et tiraillement.

Une fois les pieds bien secs, on hydrate a l'aide d'une crème, qu'elle soit pour les pieds ou pour les mains, les deux sont très efficace je trouve. On y va généreusement et ensuite on glisse nos pieds dans une paire de chaussettes avant d'aller se coucher.

Vous me direz ce n'est pas le top du glamour et du sexy mais je préfère largement ça aux pieds rêches et crevassées !

Et au matin, on obtient de jolis pieds bien nourris ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire