jeudi 9 octobre 2014

Produit terminé : Gel douche Bulles de Fruits, Bourjois.


C'est en allant faire un petit tour chez Stockomanie, que j'ai découvert cette gamme de gel douche de chez Bourjois :
Bulles de Fruits, pomme carotte fraise.

Avant tout, c'est l'odeur qui m'a attirée. La fraise est la plus dominante avec une pointe de fraîcheur apportée par la pomme. En ce qui concerne la carotte j'avoue ne pas la déceler. Mais j'ADORE. C'est sucré et frais à la fois. Quand on l'utilise, ça parfume la salle de bain mais l'odeur qui reste sur la peau est très discrète et ne vient donc pas concurrencer votre parfum.

Petit point négatif, il faut bien veiller à rincer la baignoire ou la douche après utilisation car si par malheur une tache reste a sécher, elle marque l'émail. Probablement effet de la carotte.

Le flacon indique : Peau radieuse et reboostée, vitamines et extraits naturels de fruits et légumes. Bon, malgré une utilisation quasi quotidienne, je n'est pas réellement senti que ma peau été "reboostée" ni plus "radieuse" qu'avec un autre gel douche. Certes il ne dessèche pas la peau, il mousse bien et sent vraiment bon mais rien de plus. Mais j'aime bien avoir des gels douches comme ça, avec des parfums gourmands et qui coûtent trois fois rien puisque j'ai dû le payer aux alentours de 1€50


Je rachète ? : OUI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire