lundi 27 octobre 2014

Produit terminé : Hydra végétal, Gel crème, Yves Rocher.



Gel crème hydratation intense 24h de la gamme Hydra végétal de chez Yves Rocher. J'ai testé celui pour peaux normales à mixtes.


Une texture fraîche et agréable à l'application du fait de son côté gel. C'est ensuite que j'ai moins apprécié. Elle pénètre difficilement dans la peau et laisse un touché collant. 
Ayant une peau mixte avec des zones de sécheresse sur le nez et le menton, la texture gel me faisait espérer de bon résultat.
Malheureusement, les résultats n'ont pas été aussi bon que je l'aurai voulu. On note une hydratation mais pas aussi spectaculaire que pourrait le laisser penser le nom du produit. 
Elle était suffisante sur mes joues où ma peau est plus de type normale mais quasi inefficace sur les petites sécheresses de mon nez.

Un autre point m'a dérangé lors de l'utilisation de se produit : son odeur. je n'aime pas du tout. Difficile a vous décrire : odeurs de plantes mais avec un côté relativement artificiel.
Pourtant Yves Rocher est une marque qui produits des cosmétiques issus des plantes et donc j'aime généralement l'odeur mais là ça n'a pas fonctionné avec moi.


Je rachète ? NON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire