mardi 28 octobre 2014

Produit terminé : Masque réparateur après soleil, J.F. Lazartigue.


Ce masque Réparateur après soleil de chez Jean-François Lazartigue faisait partie d'une Betrousse été.
Il est conseillé pour tout les types de cheveux. 
Comme tout masque classique, il s'applique sur cheveux humides après le shampoing. Mais bon on dira qu'il est plutôt destiné aux filles patientes (pas comme moi :-S) car son temps d'application est de 15min. Aujourd'hui on trouve de très bon masques très efficaces en 1 à 3 min d'application.
A l'ouverture du tube, on remarque tout de suite son odeur. Elle est divine. Ca sent les vacances, le soleil, l'été, J'adore !!!
Une texture crémeuse plutôt épaisse, facile à appliquer. On apprécie qu'il soit sans paraben et formulé à base d'huile de macadamia, nourrissante pour les cheveux, et d'huile de pépins de framboises.
Son action est malheureusement mitigée, ou je ne l'ai pas remarqué. Pas de sensation de cheveux soyeux après application. L'odeur ne reste pas non plus, dommage :-(
Point négatif, le packaging. Je n'aime pas les produits en tube en général. On y laisse toujours beaucoup de produit je trouve, à moins de les découper, et encore c'est pas toujours simple. Et j'ai malheureusement tendance à oublier mes ciseaux quand je file sous ma douche :-)


Je rachète : NON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire