lundi 20 octobre 2014

Produit terminé : Soin des lèvres, Brillance nacrée, Mixa intensif peaux sèches.

C'est un produit que je possède depuis un certain temps pour une simple et bonne raison : on ne peut pas l'utiliser en toutes circonstances.
Ce Soin des lèvres Mixa intensif peaux sèches en teinte Brillance nacrée est un baume réparateur un nourrissant pour les lèvres.



Ce qui m'a attiré dans ce produit, c'est le côté nacré justement. Afin de venir embellir les lèvres en plus de les réparer. 
Il s'est malheureusement avéré que le nacré du baume est beaucoup trop prononcé et vous rend les lèvres bleu.


C'est pour ça que je ne trouve pas qu'on puisse l'utiliser partout. La seule utilisation que j'en faisais été le soir avant d'aller au lit en guise de baume de nuit.
Et d'ailleurs au réveil, j'avais encore les lèvres nacrées bleu.


Au niveau du soin des lèvres, par contre, rien a lui reprocher. il hydrate bien, rend les lèvres douces et répare les gerçures.
Une odeur plutôt "chimique" pas du tout sucrée est relativement faible.


Je rachète ? : Non

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire