samedi 4 octobre 2014

Shopping chez Séphora et Nocibé !!!

Ayant un code de 20% chez Séphora et Nocibé étant en semaine de soldes, une petite séance shopping s'imposait ;-)
Je vous propose donc de découvrir mes petites trouvailles :



Je suis tout d'abord aller chez Séphora pour y acheter une nouvelle crème de jour. Ayant eu il y a quelques temps des échantillons de différentes crèmes que j'ai pu tester chez moi, mon choix était déjà fait avant même de rentrer dans le magasin. 
Je me suis donc procuré le Voile Hydratant Léger pour peaux à problèmes de chez Sampar dans la gamme Pure Perfection. 


C'est une "émulsion légère hydratante" à base d'huiles essentielles : cannelle, lavande, sarriette, thym, origan, romarin, sauge et girofle, de zinc et de marron d'Inde. Elle matifie la peau, resserre les pores et hydrate le visage. 
Son odeur est très prononcée. Je la déconseille donc aux personnes sensibles aux odeurs fortes et notamment d'huiles essentielles. Moi cela ne me dérange pas du tout vu que je me soigne beaucoup avec des huiles essentielles.
En la testant quelques jours j'avais déjà apprécié ses résultats. Je vous en reparlerai dans un  article dans quelques temps lorsque je l'aurais utiliser sur une plus longue période. Mais j'avoue partir plutôt confiante...


Chez Séphora également, je me suis acheté leur brosse faciale grand modèle dans la gamme des accessoires Professionnal. 



Ses poils sont doux, souples et assez nombreux. Elle permet un nettoyage de la peau plus en profondeur, en particulier pour les peaux souffrant de points noirs (comme moi).
1ére impression : ma peau semble plus propre, elle est plus douce. Là encore je reviendrait vers vous après plusieurs utilisations.


Je suis ensuite aller chez Nocibé, qui était en semaine de soldes : ouhou !!!
Et là ce qui a fait ma plus grande joie c'est de trouver des vernis OPI en soldes à -50% :-D !!! J'ai donc évidemment craqué pour une beau mauve avec des micro paillettes rose gold : référence Dutch'ya just love OPI.


Pour celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous risquez d'avoir très prochainement des photos de ce petit bijou sur mes ongles...


J'ai aussi trouvé un crayon jumbo paupière en soldes a -50% également. C'est la marque Nocibé, dans la gamme Tropic Holidays, n°2 art de l'eau.


C'est un bleu ciel qui contient des micro paillettes dorées.


A première vue, très pigmenté et résistant. J'ai fais un swatch sur ma main pour la photo et j'ai ensuite eu beaucoup de mal a le faire partir. J'ai dû l'attaquer au démaquillant bi-phasé spécial maquillage waterproof...



Pour finir, j'ai pris 2 produits de la gamme Rêves d'Orient de Nocibé. Un exfoliant pour le corps et une huile de douche. Ce sont des petits formats, 50ml chacun mais ils étaient tout les deux en soldes à -70% alors pourquoi s'en priver ;-)
L'exfoliant est à base de poudre de noyaux d'argan et d'eau de fleur d'oranger. Ca sent juste trop trop bon.


La texture est plutôt soyeuse avec des grains de différentes tailles pour une meilleure exfoliation. J'ai hâte de l'essayer !



L'huile de douche est elle à base d'eau de fleur d'oranger et d'eau de rose. Son parfum est également a tomber. Il est indiqué qu'elle se transforme en lait sous la douche, à tester.


Et voilà qui clôture mon shopping cosmétiques, shopping plutôt économique. C'est encore plus plaisant ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire