mercredi 1 octobre 2014

Test produit : ELF, premières impressions

Suite à ma première commande chez Eyes Lips Face et comme promis, voici les swatch des produits et mon avis.



Pour commencer le blush illuminateur dans la couleur Flushed 23104. C'est un vieux rose trés pigmenté dans lequel on trouve de micro paillettes dorées. sur la peau pas d'effet boule a facettes mais il faut avoir la main légère si on ne veux pas ressembler à un clown ;-) A première vue, c'est un très bon produits. Au niveau Illuminateur, il fait son job en vous donnant tout de suite un effet bonne mine. Le boitier est relativement gros ce qui facilite l'application et surtout le prélèvement de produit avec un pinceau à blush biseauté. Ce qui donne à ce produit un excellent rapport qualité/prix puisqu'il ne coûte que 2€50. Je vous le recommande. 




La poudre compacte teint parfait de la gamme des essentiels dans la teinte n°1306 Light beige. Quand j'ai sorti ce produit du carton je me suis dis : Aïe beaucoup trop foncé et pourtant c'est une des couleurs les plus claires proposées. Mais sur la peau elle est heureusement beaucoup plus claire et mate. Une bonne couvrance mais une odeur pas très agréable bien que discrète. Je reprocherai juste la taille du boitier qui ne contient que 5g et est trop petit pour un prélèvement aisé avec un kabuki. Mais pour le prix ... 1€




Le baume hydratant pour lèvre dans la teinte n°8001 crème à la fraise. Tout d'abord une odeur de fraise .. hummm, on en mangerai. Une couleur légérement rosée, discrète qui donne bonne mine a vos lèvres. Je ne l'ai pas encore assez testé pour vous dire l'effet sur les lèvre mais la texture n'est pas collante donc plutôt agréable à porter. Prix sur le site : 1€.





Le eyeliner liquide teinte 4203 noir. Un applicateur trés fin et précis. Pas trop souple pour permettre un trais stable. C'est un vrai noir au fini plutôt mat avec une très bonne tenue.  Et encore un très bon rapport qualité/prix : 1€.




Pour finir, Le feutre à lèvres en teinte Hot tamale 22125. J'aime beaucoup le principe du feutre à lèvre qui vient "tatouer" la couleur sur votre bouche. elle résiste ensuite à tout. Malheureusement, avec celui ci une vrai déception. La pigmentation est vraiment très mauvaise. Couleur qui semblait rouge vif sur le site se révèle être un rouge orangé fade, très dilué. Le stylo semblé déjà sec. Il faut beaucoup insister sur les lèvres afin d'avoir un semblant de couleur. D'accord il ne coûte que 2€50 mais pour le même prix, le blush illuminateur est une vrai réussite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire