mercredi 1 octobre 2014

Test produit : Vernis Cupcake n°653, KIKO



Les vernis Cupcake de KIKO sont des couleurs pastel ( bleu, vert, corail) à l'intérieur desquels on retrouves des petites particules de couleurs : bleu, orange, rose... 
Je les déconseille aux filles appréciant les finis lustré puisque ces vernis ont un fini mat avec une texture "sugar". mais cette texture va diminuer au fil des jours par l'usure.
Ils sont trés opaques mais je préfère toujours appliquer 2 couches. leur tenue est très bonne comme la totalité des vernis au fini "sugar" d'ailleurs.
La couleur que je test est le bleu n°653. J'aime beaucoup. Je trouve que c'est une couleur portable toutes l'année. si l'on ajoute le prix trés attractif des produits KIKO on obtient un must have pour toutes les "nails accros" ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire