lundi 3 novembre 2014

Produit terminé : Crème hydratation longue durée, Yves Rocher.



Je viens de terminer ce tube de crème de chez Yves Rocher. Il s'agit de la crème hydratation longue durée, dans la gamme Beauté des mains.
Elle est composée d'extrait d'arnica Bio, de différentes huiles végétales (coprah, colza, glycérine). Et ne contient pas de paraben :-D

Premièrement, je regrette toujours un peu les emballages en tube qui font gaspiller du produit.

Pour ce qui est de l'odeur, elle est particulière. Je ne sais pas si c'est l'arnica mais je n'en raffole pas. Heureusement pour moi, elle ne reste pas sur les mains.

Cette crème a une consistance plutôt épaisse et je trouve que c'est une bonne chose. Cela évite les glissements lors de l'application ;-)
Je l'ai trouvée très efficace. une hydratation bonne, elle pénètre vite sans laisser de résidus gras sur les mains.

Yves Rocher est une marque que j'apprécie particulièrement et en grande partie pour leur valeurs : produits à base de végétaux, pas de test sur les animaux et le made in France. Donc imaginez bien ma surprise lorsqu'en inspectant le tube je découvre "Made in Ireland".
Je n'ai rien contre les irlandais, mais j'avoue être plutôt déçu. moi qui pensais consommer français avec ce produit :-(


Je rachète ? : OUI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire