vendredi 30 janvier 2015

Produit terminé : Eau de Rose, La Sablière.



Je vous parle aujourd'hui d'un produit que j'ai terminé il y a quelques temps maintenant (avant mon déménagement en fait) et que j'aimais beaucoup.
Il s'agit d'une eau de Rose. Celle ci provenait une distillerie artisanale située à Doué La Fontaine dans le Maine et Loire, où j'ai vécu. Mais en définitif, toutes les eaux de rose se valent du moment qu'elles soient 100% eau de rose. 

J'utilisais celle ci le matin, en guise de tonique pour mon visage, sur un coton. Très rafraîchissante et agréablement parfumé (à la rose bien sûr ;-) ), elle vivifie la peau et est astringente. Elle permet également de réduire les signes de fatigue en diminuant les poches sous les yeux.
Elle ne laisse pas de film sur la peau contrairement à certains autres toniques et permet directement l'application de votre crème de jour.

Je rachète ou pas ?

OUI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire