vendredi 10 juillet 2015

Ma routine beauté du matin.

Résultat de recherche d'images pour "produits cosmetiques dessin"

Aujourd'hui je vous propose de partager ma routine beauté du matin avec vous. Je vais vous parler en règle général et ferais un autre article sur les produits en particulier ultérieurement.
En effet, quelques soit les cosmétiques que j'utilise, je conserve toujours la même "trame".


Pour commencer, je viens passer une lotion tonifiante ou un tonique à l'aide d'un coton. Ce qui va permettre de rafraîchir et de tonifier ma peau tout en retirant le surplus de crème hydratante de la veille au soir. J'aime particulièrement cette étape qui viens réveiller ma peau et moi aussi un peu par la même occasion ;-).
Ensuite, je viens appliquer ma crème de jour. Celle ci varie selon la saison et la qualité de ma peau du moment : anti-imperfections, hydratante, ...
Je n'oublie pas d'hydrater également mes lèvres avec un baume à lèvre. Je le choisi de préférence incolore pour ne pas dénaturer mon rouge à lèvre par la suite.
Ceci fait, je passe à l'étape maquillage avec pour commencer une BB crème plutôt l'été ou un fond de teint le reste de l'année.
Voilà ma routine journalière. Je ne la change quasi jamais. Si je suis en retard, c'est l'étape maquillage qui va le plus en pâtir mais pas le soin de ma peau.

Et la journée peut commencer !!!

;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire