vendredi 23 octobre 2015

Ma routine beauté matin du moment.

Le réveil sonne, la journée commence. Je me réveille et ma peau aussi. Je dois la préparer à affronté la journée. Je vous présente les produits qui font ma routine de soin du matin en ce moment.



Une fois devant mon miroir, La première étape pour moi et de mettre mes lentilles de contact. 
Ensuite je passe à mon visage. Le tonique que j'utilise en ce moment est une eau florale aromatisée à la fleur d'oranger. Que j'aime cette odeur !!!


C'est une eau de la marque Phy beauté que je me suis procurée en para-pharmacie. En plus de venir rafraîchir, tonifier la peau et ôter le surplus de crème de nuit, la fleur d'oranger à pour vertu d'apaiser la peau. C'est une sensation très agréable. J'aime vraiment ce moment.

Une fois ma peau nettoyée et rafraîchie, j'applique un sérum anti-imperfections sur ma zone T. 


C'est le sérum Element des Laboratoires ClemaScience. Je commence juste à l'utiliser, je ne peux donc pas vous parler de son efficacité. Mais à première vu, une texture agréable, il matifit la peau. Je vous en reparlerai après l'avoir testé plus longtemps.

Je passe ensuite à la crème de jour qui, ces jours ci est le gel crème zéro défaut dans la gamme sebo-végétal d'Yves Rocher. 


Une texture surprenante, très fondante. une légère odeur de végétal pas du tout gênante. A l'application elle n'est pas grasse, pénètre vite et matifit. Un produit que j'apprécie.

Ces étapes réalisées, je passe au maquillage.

Et vous quelle est votre routines ? Utilisez vous ces produits ? N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire