lundi 5 octobre 2015

Produits terminés : Poudres compactes.

C'est en réalité 3 produits terminés que je vous propose dans cet article. Trois poudres compactes issues de 2 compagnies différentes : KIKO et E.L.F.

La première terminées est celle de chez KIKO. C'est une poudre cuite minérale dans la teinte 04.
Premier points appréciable, le boitier contient un miroir donc très utile pour les retouches de journée hors de chez soi. C'est un format assez gros, 7g et la surface de poudre est suffisamment large pour le prélèvement du produit à l'aide d'un pinceau kabuki. 
Une tenue correcte, plutôt moyenne avec un effet matifiant bon. 
Une odeur assez neutre mais pas désagréable.
Et comme une grande majorité des produits de chez KIKO, une très bon rapport qualité prix puisque que ce boitier est vendu 11€90. C'est bien en dessous des grandes marques nationales que l'on retrouve en grande surface ou en parfumerie et pour une qualité comparable à certaines d'entres elles.

Je rachète ?

OUI

Les deux autres poudres sont de chez E.L.F. :  Poudre compact teint parfait dans la gamme Essentiel en deux teintes différentes : 1307 Rosy Beige et la numéro 1306 Light Beige.
En comparaison avec la poudre de chez KIKO, il n'y a pas de miroir dans le boitier. celui-ci est aussi plus petit puisqu'il ne contient que 5g de produit. Et la surface de poudre est là aussi plus petite ce qui n'ai pas très pratique je trouve. mon kabuki étant plus gros que le boitier :-(
Une tenue moyenne à faible et un pouvoir matifiant plutôt correct mais de courte durée.
Le gros point fort réside évidemment dans le prix : 3€.
Mais vu qu'il faut faire régulièrement des retouche et que la quantité de produit est inférieur à KIKO par exemple je pense que sur le long terme ce n'est pas plus économique.

Je rachète ?

NON

Je serait plus tenter de tester leurs poudres dans la gamme au dessus c'est à dire la gamme studio.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire